En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CRIT

CHARGE DE RECRUTEMENT DES PERMANENTS H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-935  

Categorie de l'offre

Standard

Description du poste

Intitulé du poste

CHARGE DE RECRUTEMENT DES PERMANENTS H/F

Contrat

CDD

Fourchette de salaire

20-24 k€

Description de la mission

Dans le cadre d'un remplacement maternité (oui le miens !). Nous recherchons un attaché régional de recrutement pour un CDD de 5 mois (mi octobre à mi mars).

Rattaché(e) à la Direction régionale et au sein de l’équipe RH composée de trois personnes, l'attaché régional recrutement assure le recrutement et l’intégration des collaborateurs pour les régions Normandie et Centre-Ouest.

Avec l’appui du Service recrutement vous anticipez les besoins et répondez aux attentes des managers en leur apportant des solutions pertinentes.

Les missions sont les suivantes :

1)      Conseiller les manager avec une approche Business Partner.

2)      Recruter le personnel permanent : du sourcing jusqu’à l’intégration en passant par l’entretien individuel/collectif.

3)      Identifier des viviers de talents externes en construisant des partenariats locaux et internes en relation avec la RRH.

4)      Promouvoir la marque employeur sur les réseaux sociaux et en local.

5)      Participer à la gestion administrative RH

Profil

Vous avez une expérience d'au moins trois ans dans le domaine du recrutement, vous avez le sens du service et comprenez les enjeux commerciaux de l'entreprise. Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation et savez gérer vos priorités.

En dehors des compétences techniques, nous recherchons avant tout une personnalité qui se retrouve dans les valeurs entrepreneuriales de notre entreprise.

#ILOVECRIT

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Normandie, Eure (27)

Lieu

VAL DE REUIL